Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(INFO) Vos skins personnalisés

Partagez

description(INFO) Vos skins personnalisés Empty(INFO) Vos skins personnalisés

more_horiz

Salut à tous!

Il est désormais possible grâce à la 0.3dl de pouvoir intégrer des skins téléchargeable sur le serveur. Nous mettons donc à disposition une partie forum si vous souhaitez intégrer votre skin sur le serveur, le procésus est assez simple.
Il vous suivit de suivre les instructions sur le post suivant: https://www.lm-rp.net/t97640-modele-skin-personnalise

Attention!
• Les skins en HD sont prohibés.
• Le prix d'un skin personnalisé est de trois jetons.
• Postez votre demande dans la partie adéquat et attendez qu'un administrateur y réponde.
• Le poids de l'archive ne doit pas dépasser 2 mo.
• Assurez vous d'avoir les trois jetons sur votre compte avant de poster.

Bon jeu à vous.
L'équipe Panamonde.

CLIQUEZ ICI POUR ALLER DIRECTEMENT SUR LE FORUM CONCERNÉ

Dernière édition par Admin le Jeu 3 Jan - 9:24, édité 1 fois

description(INFO) Vos skins personnalisés EmptyRe: (INFO) Vos skins personnalisés

more_horiz
Genre faut payer 3 jetons pour avoir notre skin in-game, pour que tout le monde puisses le voir ?
J'trouve ça pas trop cool, mais c'est votre taff faites ce que vous-voulez hein.
Faudrait ajouter beaucoup de skin low poly (sans faire payer des jetons), pour que tout le monde puisse avoir un skin différent ig.

description(INFO) Vos skins personnalisés EmptyRe: (INFO) Vos skins personnalisés

more_horiz
brassard a écrit:
Genre faut payer 3 jetons pour avoir notre skin in-game, pour que tout le monde puisses le voir ?
J'trouve ça pas trop cool, mais c'est votre taff faites ce que vous-voulez hein.
Faudrait ajouter beaucoup de skin low poly (sans faire payer des jetons), pour que tout le monde puisse avoir un skin différent ig.

+1

more_horiz
brassard a écrit:

+1 faut ajouter environs 30-40 skins.
Aprés si quelqu'un veut ajouter son skin il doit payer.

more_horiz
brassard a écrit:

Le fait d'avoir son propre skin est un avantage par rapport aux autres, et un avantage, ça se paie (comme le VIP par exemple).
Aussi il faut comprendre que si TOUT LE MONDE a son skin perso, niveau transfert de donnée ça va être plus long, et niveau stockage ça sera plus lourd.
Et 3 jetons, ça va encore c'est pas excessif, au contraire.

more_horiz
Non je suis désolé.
Cette fonctionnalité a été crée pour permettre d'ajouter au serveur de nouveaux skins qui ne sont pas dans les skins de base, de nouveaux skins pour les factions, les jobs....
Elle n'a jamais été faite pour permettre aux joueurs de mettre leurs skins perso dans le jeu.

Donc l'administration doit ajouter des skins que tous le monde doit utiliser et sans payer.

Moi je pense que chaqu'un doit proposer un skin, et les joueurs devront voter pour ou contre l'ajouter IC.

more_horiz
@Wallegi a écrit:
brassard a écrit:

Le fait d'avoir son propre skin est un avantage par rapport aux autres, et un avantage, ça se paie (comme le VIP par exemple).
Aussi il faut comprendre que si TOUT LE MONDE a son skin perso, niveau transfert de donnée ça va être plus long, et niveau stockage ça sera plus lourd.
Et 3 jetons, ça va encore c'est pas excessif, au contraire.

Ok mec, donc j'vais t'éxpliquer pour-quoi ta tord t'es prêt ?

Pour commencer : déjà tu dis ''le fait d'avoir son propre skin est un avantage par rapport aux autres'', un avantage, ça se paie''.
Tu trouves que c'est un avantage pour de vrai ? Je pense que tu fais erreur mec, payer alors que c'est possible de le faire gratuitement dommage ça montre une mauvaise image.

Puis tu dis: ''Il faut aussi comprendre que si TOUT LE MONDE a son skin perso, niveau transfert de donnée ça va être long, et niveau stockage ça sera plus lourd.''
A l'heure actuelle des autres serveur ont des centaines d'objets, skins grace à la 3DL et oui sans faire payer :), niveau stockage ça sera plus lourd ? La 3dl permet de mettre des centaines de skin, et pour le ''transfert de donnée ça va être plus long'', c'est tellement facile de mettre un skin dans un serveur. c'est comme si je disais met un skin dans modloader save ça, redémarre le serveur et tout est bon.

Ensuite au final tu dis : ''3 jetons ça va encore c'est pas excessif, au contraire'', le faire payant alors qu'ont peut le faire gratuitement, chelou ça.
Eh oui, ça montre une mauvaise image, 3 jetons sois 6 euro, juste pour avoir un skin dans le serveur.
Pour-quoi le faire payant alors qu'ont peut le faire gratuitement pour faire venir/revenir des joueurs..

C'est votre choix après tout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je suis d'accord pour que vous mettez environs 30-40 skins gratuit et puis si quelqu'un veut avoir son skin vous le faites payer

more_horiz
brassard a écrit:

Pour commencer : déjà tu dis ''le fait d'avoir son propre skin est un avantage par rapport aux autres'', un avantage, ça se paie''.
Tu trouves que c'est un avantage pour de vrai ? Je pense que tu fais erreur mec, payer alors que c'est possible de le faire gratuitement dommage ça montre une mauvaise image.

Puis tu dis: ''Il faut aussi comprendre que si TOUT LE MONDE a son skin perso, niveau transfert de donnée ça va être long, et niveau stockage ça sera plus lourd.''
A l'heure actuelle des autres serveur ont des centaines d'objets, skins grace à la 3DL et oui sans faire payer :), niveau stockage ça sera plus lourd ? La 3dl permet de mettre des centaines de skin, et pour le ''transfert de donnée ça va être plus long'', c'est tellement facile de mettre un skin dans un serveur. c'est comme si je disais met un skin dans modloader save ça, redémarre le serveur et tout est bon.

Ensuite au final tu dis : ''3 jetons ça va encore c'est pas excessif, au contraire'', le faire payant alors qu'ont peut le faire gratuitement, chelou ça.
Eh oui, ça montre une mauvaise image, 3 jetons sois 6 euro, juste pour avoir un skin dans le serveur.
Pour-quoi le faire payant alors qu'ont peut le faire gratuitement pour faire venir/revenir des joueurs..

C'est votre choix après tout.

Oui c'est faisable gratuitement, tout est faisable gratuitement si tu regardes la boutique. Mais dans ce cas il n'y a plus de boutique et je ne pense pas que Jimmy soit chaud pour payer une machine de sa poche tous les mois (et ça se comprends).
Pour le transfert de donnée, on s'est pas compris, je parlais lors de la connexion, il faut le télécharger ce skin, comme j'ai dû le faire quand je suis revenu sur le serveur.

Après voilà Brassard, quand tu regardes la boutique, l'administration pourrait tout faire gratuitement, mais il faut bien des choses payantes mais pas obligatoire pour RP, pour pouvoir financer la machine.

On ne peut pas être tous d'accord sur la question et c'est normal, d'un côté il y a l'administration qui est obligé de sortir de l'argent pour payer la machine et qui aimerait bien que les joueurs participent, et d'un autre côté on a les joueurs qui aimeraient jouer gratuitement, donc c'est normal que vous ne soyez pas d'accord

more_horiz