Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(INFO) Vos skins personnalisés

Partagez

description(INFO) Vos skins personnalisés - Page 3 EmptyRe: (INFO) Vos skins personnalisés

more_horiz
Youssouf_AlAfghani a écrit:
@aina a écrit:
Merci Myns.

Et c'est mon idée, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, prenez vous en à moi et non à Jimmy.

Possible de déjà régler le soucis des skins 3DL au binco? genre, on doit toujours demander en /i pour pouvoir avoir un skin 3dl c'est chiant

Oui reglez ça aprés on parlera d'autres choses.

description(INFO) Vos skins personnalisés - Page 3 EmptyRe: (INFO) Vos skins personnalisés

more_horiz
@myns a écrit:
@Wallegi a raison, Jimmy va pas payer +150€/mois pour le plaisir d'une communauté qui crache sur TOUT ce qu'il fait.
Tout le monde se plaignait des méthodes de Luigi et sa fâcheuse habitude à passer par PayPal, et là, quand il s'agit de jetons, vous parlez chinois.
Héberger un serveur, c'est un coût. Pensez-y. Si Jimmy ne rentabilise pas au minimum son investissement, à quoi bon tenir un serveur? À perdre de l'argent?

+1

more_horiz
Encore heureux qu’il faut faire khalass, si vous étiez fonda vous essayerez de vous faire des sous donc quand c’est les autres qui le font faut pas râler mdr de toute façon perso je suis très bien avec mon modloader, pas besoin de mon propre skin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz