Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Nouvel an : 2019

Partagez

descriptionNouvel an : 2019 - Page 5 EmptyRe: Nouvel an : 2019

more_horiz
Merci Robert
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Spoiler :
@mrfreeman a écrit:
PANAMONDE

Bonjour a tous, et bonne année. Je tenais a vous dire que j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, vous, joueurs et staffs de Panamonde. En tout cas ça m'a fait plaisir de vous aider dans cette passion qui nous rassemble tous le RolePlay. Je souhaites bonne chance aux nouveaux arrivants et bon courages aux anciens joueurs. Panamonde n'est peu être pas le plus sophistiqué des serveur mais il restera toujours le meilleur a mes yeux. Car j'y ai assez d’expérience pour vous dire que nous sommes bien plus qu'une communauté, nous sommes une famille... Bon jeu a tous et à toutes. D’ailleurs je vais être honnête et Fairplay avec vous, je vous doit la vérité : J'ai été viré du Staff et je respecte le choix de Jimmy pour ca. Les gars si j'écris ce message ce n'est vraiment pas pour dénoncer quelqu'un ou quoi ce soit, je l'écris simplement parceque je trouve ça dommage, après tant de choses qu'on a vécu, de vous quitter sans aucun mot de retour.

Aina, peut être que c'étais un peu difficil entre nous, je le confirme, le courant n'est pas bien passé entre nous. Oui il y'a des choses que je n’appréciais pas chez toi. Mais vous savez les amis cette personne a fait du bon au serveur, et je ne me manquerais pas a dire que Oui tu es compétant. Tu as peut être ce qu'il faut pour gérer le serveur. Mais tu sais, Aina, et c'est peut être pour cela que j'ai été incompris... c'est que moi je n'ai jamais eu le sens de la hiérarchie. Ça a peut être était mon défaut de trop le penser et trop en parler. Mais sache Aina que comme toi je ne voulais que du bien pour le serveur. Et que mon grade en staff n'était la pour rien si ce n'est de pouvoir aider les joueurs comme je peux. Sache que je n'est jamais eu de problème quant au grade de n'importe qui dans l'équipe. Et que la seule chose que je reprochais... je me la reprochais a moi même... c'était de ne pas pouvoir plus aider les joueurs avec des commandes que je n'avais pas. Et vous savez... tout ca est peut être allé trop loin... mais je vous assure... ca partais d'un bon sentiment.  

Jimmy, peut être que tu m'as viré ayant crainte que je puisse un jour être néfaste au serveur. Je voulais simplement te rassurer sur ce point, non je n'ai nullement eu l'intention de faire quoi que ce soit du genre. Et non car ma devise a toujours été la communication avant tout. J'aurais toujours pris la peine d'avoir eu une communication au lieu d'arriver au fait, car c'est mon genre de parler des choses qui me déplaise, et d'argumenter a ce sujet. Et d'ailleur je suis la depuis longtemps je n'ai jamais causé de problème au serveur et je n'ai jamais eu l'intention d'en causer. Bien au contraire. Peut être que je parles trop, mais j'ai toujours été dans le Respect total. Mais Jimmy, maintenant que je ne suis plus la... la seule chose que je pourrais te dire mon ami... c'est que je voudrais que tu prennes soin du serveur car une communauté aussi soudée je crois qu'elle mérite le meilleure gestion et les meilleurs administrateurs. Dans tout les cas je n'ai jamais douté de ton travail Khoya... Déjà d'avoir fonder une communauté pareil c'est avec un grand respect que je te salut.

John McBowen, les gars... ce mec la c'est une perle. Tu as toujours été la pour chaqu'un de nous. Tu as été patient et attentif et ton plus grand atout c'est que tu savais parler au joueur et comprendre le joueur. Je sais que tu fais du bon travail et je suis témoin de cela. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage.

Mike Mckenzy, mon premier ami depuis la réouverture. On a tellement rigolé ensemble.. on a passé des soirées a discuter et j'adorais te faire chier mdrr... Bref ce gars la c'est un bon... je vous le dis... Prends soin de toi et du petit Tyreese que j'adoooore taquiner mais que j'aime bien. Mike Mckenzy et Tyreese le duo de choque.

Rod et Aka, je vous connais pas beaucoups.. mais assez pour dire que vous vous donnez a fonds sur le serveur, continuez ainsi ce que vous faites c'est du bon travail.

Papicorne et Paulina, je m'excuse de ne pas vous avoir assez connus afin de vous écrire quelque choses... mais je suis sûr que vous méritez tous votre place dans l'administration. Et que si vous êtes la c'est que vous êtes compétant et riches d'idées.

Drakinou, je sais que tu es compétant, d'ailleur je te l'ai dis le jour ou tu as été recruté comme gouverneur de Los Santos.

Rodney Harris aka GrosRobert, toi Robert t'es un bon ami, et un excellent roleplayeur, tu es honnête et droit avec tout le monde. Je t'ai pas oublié dans ma liste parce que malgré que tu ne fasse pas parti de l'administration, tu as un fort potentiel de gestion, tu as guidé beaucoups de joueurs vers un roleplay meilleur et ca je respecte beaucoup. Je te remercie toi aussi d'avoir été la quand j'avais besoin de toi, et ca m'a vraiment fait plaisir d'administrer tes scènes. Tu gère mon ami.

Alvaro, je t'ai toujours considéré comme mon binome :D car on a gravit les échelons ensemble depuis notre arrivé dans l'administration,. De grade en grade et la je suis vraiment fier de savoir que tu es Admin 2, tu as toujours été un camarade exemplaire, tu es un ami Alvaro je t'assure. Alvaro, je me doit d'être honnête avec toi, on a toujours uppé ensemble et quand tu as été promus admin 2 j'aurais aussi espéré l'être aussi. Et tu sais quoi Alvaro, je ne ment pas... et je le jure même, Aucune jalousie ! que si j'ai demandé a Jimmy la raison c'était simplement pour savoir si la raison était qu'il y'avait quelque choses que je ne faisais pas, ou que je ne faisais pas assez bien pour être promu aussi... Pour savoir si je devais améliorer quelque chose dans mon travail pour avoir aussi cette chance. Et aujourd'hui je suis honnête et franc, je le jure que c'est la seule raison et pas une autre.

Je crois que j'ai fais le tour, malgré ce qu'on puisse penser, je n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit. Bien au contraire je crois que la base solide qui fonde notre serveur c'est avant tout le respect. Et si j'ai causé du tort a quelqu'un je m'en excuse profondément. Et si j'ai pris la peine d'écrire tout cela c'est simplement pour vous dire que j'aimais administrer je faisais ca par passion, que j'adorer apporter mes idées, que j'aimais mon équipe et que je vous respecte tous les uns que les autres. Mais viré ou pas sache que ce serveur c'est vraiment une histoire pour moi.

Cordialement votre Ex-Administrateur Edward Freeman.

Where is la dédicace for me

Sinon t'étais un type honnête et professionnel, c'est dommage. En espérant que tu reviennes dans le staff.

Dernière édition par Jarod Barthloew le Mar 1 Jan - 18:38, édité 1 fois

more_horiz
Alvaro, je t'ai toujours considéré comme mon binome :D car on a gravit les échelons ensemble depuis notre arrivé dans l'administration,. De grade en grade et la je suis vraiment fier de savoir que tu es Admin 2, tu as toujours été un camarade exemplaire, tu es un ami Alvaro je t'assure. Alvaro, je me doit d'être honnête avec toi, on a toujours uppé ensemble et quand tu as été promus admin 2 j'aurais aussi espéré l'être aussi. Et tu sais quoi Alvaro, je ne ment pas... et je le jure même, Aucune jalousie ! que si j'ai demandé a Jimmy la raison c'était simplement pour savoir si la raison était qu'il y'avait quelque choses que je ne faisais pas, ou que je ne faisais pas assez bien pour être promu aussi... Pour savoir si je devais améliorer quelque chose dans mon travail pour avoir aussi cette chance. Et aujourd'hui je suis honnête et franc, je le jure que c'est la seule raison et pas une autre.

Nouvel an : 2019 - Page 5 1189575901

Merci beaucoup pour ton petit mot .. Nouvel an : 2019 - Page 5 2402220628

Nous avons été solidaires ! On est arrivés ensemble dans l'administration ! On monté tous les 2 en même temps !

Tes l'un des amis que je tiens le plus au fond de moi ! Tu est unique en ton genre !

Comme Gros Robert a dit :

@Gros Robert a écrit:

Profite pour revenir jouer en rôleplay et t'amuser sans t'embêter de toute t'es responsabilité que tu avais car honnêtement, tu le mérite !

more_horiz
Vous dites n'importe quoi pour certain, PanaMonde à beaucoup de défauts, le staff et les joueurs, donc ce serveur même si je l'aime bien, il est loin d'être parfait et encore moins le meilleur ^^
si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ses que vous n'êtes pas honnête, en quelques exemples je vais affirmer mes paroles ce n'est pas pour rabaisser ou autre je m'exprime juste en disant la vérité, comme par exemple Kimany Admin plusieurs fois et ban 2 fois pour la même raison, plusieurs joueurs qui crasher sur PanaMonde lors de sa fermeture, et je les vois connectées à cette heure-ci, ils se reconnaîtront,
pour les admins, certain à l'heure d'aujourd'hui se croient tout permis alors que on est sur un jeu et même si ses du RP je le rappel à tout le monde la base d'un jeu ses de s'amuser, sinon personne ne serait là et pour certains membres du staff l'on oublier durant leurs séjours au sein du staff de PanaMonde.
Pour revenir au point positif de cette année, les plusieurs rencontre avec des joueurs que je n'oublierais pas, beaucoup de scène incroyables, des retournement de situation, de manière Ic, je trouve sa cool !
Pour moi, la meilleure année que j'ai vécue sur Panamonde s'était 2017 se serveur est unique et il le restera même si il y a beaucoup de défaut.

Bonne année 2019,
Yendi"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
@Bellefont a écrit:
Aaron, tu dis "amuser' mais tu t'amuses pas, on t'a racket taleur, t'as refusé la scène..... Les paroles sont bien belles.

Tu croit de un ses amusant de se faire racket et en plus j'ai totalement assumé si tu as un problème vient pas me chercher et si tes pas content avec se que je vient de dire direction "plainte" sa, c'est de l'amusement ^^.

more_horiz
Merci Jimmy, bonne année.

more_horiz
Tu es en retard toi ^^

more_horiz
Passe le bonne année à Mortuus.

more_horiz