Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Bla Bla OOC ♦ Marymount High School

Partagez
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBla Bla OOC ♦ Marymount High School - Page 2 EmptyRe: Bla Bla OOC ♦ Marymount High School

more_horiz
Bonne chance à nous, on fera tout ce qui est en notre possible pour dynamiser cette faction !

descriptionBla Bla OOC ♦ Marymount High School - Page 2 EmptyRe: Bla Bla OOC ♦ Marymount High School

more_horiz
Bonne chance à toi.

more_horiz
@DeVauqhn. a écrit:
Bonne chance à toi.

Merci Bla Bla OOC ♦ Marymount High School - Page 2 3822793339

more_horiz
La prochaine fois on essayera de me respecter un minimum :

"Madame KERVANTES,

Nous avons bien reçu le dossier d'inscription de votre fille" mdr

Je te souhaite bonne chance, et bon courage. Si tu es en manque de quoi que ce sois, tu peux également me contacter et je m'arrangerais pour te donner un coup de main

more_horiz
makerv2 a écrit:
La prochaine fois on essayera de me respecter un minimum :

"Madame KERVANTES,

Nous avons bien reçu le dossier d'inscription de votre fille" mdr

Je te souhaite bonne chance, et bon courage. Si tu es en manque de quoi que ce sois, tu peux également me contacter et je m'arrangerais pour te donner un coup de main

Oupps, c'est vrai que j'ai repris la lettre que j'ai faite à Aina mdrrr, bon, bah, voili voilou.

more_horiz
Pas de problèmes, bon courage.

more_horiz
DeCirro a écrit:
Quant, il y a-t-il un modèle à respecter pour le recrutement? Sinon, j'me lance dans l'écriture d'une lettre faites par mes soins.

Je poste le modèle, je suis entrain de l'édit, mais, tu peux le faire à ta manière aussi, ça me pose aucun problème.

more_horiz