Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionCandidature pour le poste de LEADER San News EmptyCandidature pour le poste de LEADER San News

more_horiz
Los Santos, le 7 Janvier 2019.

Mesdames, Messieurs,
Je me présente, Awuth Crosby, d'origine anglaise, âgé de 43 ans.
Ayant vécu de mes 22 à 27 ans en France, pour les études de journalisme, j'ai été diplômé à l'IEJ à l'âge de 26 ans.

A l'issue de ma formation, je me suis aguerri au métier en tant que pigiste auprès du quotidien NBC NEWS.
J'ai ensuite rejoint les équipes de CBS où, sous les ordres du rédacteur en chef, j'ai participé à l'élaboration de nombreux sujets d'information et de projets pour les éditions locales et nationales.

Désireux de me stabiliser et de devenir le nouveau LEADER du San News,
je me permets de vous proposer ma candidature.

J'ai exercé mon savoir-faire dans divers domaines tels que: La musique, la mode, les tendances et styles de vie, actualités etc …
Mon domaine de prédilection restant l'actualité urbaine, j'ai eu l'honneur et l'occasion de travailler avec le journal The New York Times pendant 10 mois, l'uns des plus prestigieux journaux américains…
Je peux vous assurer que, le quotidien urbain, ça me connaît.

Curieux, ouvert et doté d'une bonne culture générale, mes expressions écrites et orales sont irréprochables.
Mon esprit critique et mes capacités d'analyse et de synthèse sont tout aussi excellentes et je serais heureux de vous exposer plus en détail mon expérience en me désignant "LEADER DU SAN NEWS".

Durant mon séjour chez le journal NBC NEWS, j'ai été désigné CHEF D'EQUIPE 2 ans après ma venue dans l'entreprise, j'étais à la tête d'une petite équipe de 10 journalistes qui débutaient dans le métier, que je devais former, leurs apprendre les bases du métiers, et les aider à rédiger des articles, etc...
Autant vous dire, que l'esprit de leader, je l'ai.

Etant donné, que votre leader actuel, est très inactif, pour ne pas dire INEXISTANT, même son équipe, d'ailleurs, si il en a une..
je me propose de reprendre le contrôle du San NEWS, car je constate que les habitants de Los Santos ont besoins connaître l'actualité de leur ville, de savoir ce qu'il s'y passe, et je me charge de leurs tenir au courant des moindres faits et gestes de notre superbe ville, qui est Los Santos.
Je me charge d'animé notre radio, de tenir TRES TRES régulièrement les habitants de la ville de ce qui s'y passe, intéressant ou non, je serais la voix du peuple.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l'assurance de toute ma considération envers ce grand projet, qui est SAN NEWS.

AWUTH CROSBY, 7 Jan 2019.

/me signe d'un geste furtif avec sa main droite en bas à droite de la lettre.

descriptionCandidature pour le poste de LEADER San News EmptyRe: Candidature pour le poste de LEADER San News

more_horiz
Candidature prise en compte.

descriptionCandidature pour le poste de LEADER San News EmptyRe: Candidature pour le poste de LEADER San News

more_horiz
Candidature refusée. Merci de ta participation.

more_horiz