Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Présentation Scott_Sherman

Partagez

descriptionPrésentation Scott_Sherman EmptyPrésentation Scott_Sherman

more_horiz
Bonjour, comme il est obligatoire de se présenter pour avoir accès à la totalité du forum, et bien je m'y force ! :P

J'ai 21 ans, je joue à GTA SA depuis ma plus tendre enfance (non je ne suis pourtant pas devenu quelqu'un de violent et je n'ai tué personne). J'ai découvert SAMP il y a 7 ans environ. J'ai débuté le RP sur un grand serveur [à l'époque] puis je suis progressivement allé sur un autre, sans pour autant totalement abandonner le premier.

J'y ai joué respectivement en tant que leader pompier sur l'un et chef du bureau du Sheriff sur l'autre. Ce sont 2 styles de RP qui me plaisent beaucoup, d'une part grâce à la multitude d'actions différentes auxquelles on est confronté et d'autre part le fait qu'on ne s'y ennuie en principe jamais. Gérer une faction est également un point que j'ai trouvé très intéressant et que j'ai eu la chance de faire : il faut trouver des idées pour son développement, maintenir une bonne organisation tout du long etc. On acquiert aussi une responsabilité vis à vis des autres joueurs mais aussi vis à vis des administrateurs du serveur et quoiqu'on en dise c'est une expérience enrichissante parce que la bonne évolution du serveur repose en petite partie sur nos épaules... Aujourd'hui je ne pense malheureusement pas que j'aurais suffisamment de temps pour refaire une telle expérience de leader job/faction et ce n'est de toute façon pas mon envie actuellement.

Finalement, comment je suis arrivé sur votre serveur et qu'est-ce que je compte y faire ?
Le serveur sur lequel je jouais quasi-exclusivement a fermé il y a un peu plus d'1 an ce qui m'a fait arrêter GTA. Mais il y a 2 mois, j'ai eu l'envie de reprendre le RP sur SAMP, alors j'ai visité quelques serveurs et le votre a retenu mon attention. Il y a beaucoup de bonnes idées au niveau du script/mapping, parfois des idées toutes bêtes mais qui montrent que le staff a de l'expérience et est à l'écoute des joueurs. La communauté semble active, relativement sympathique et assez roleplay. Pour toutes ces raisons j'ai choisi de tester plus en profondeur ce serveur pour voir si je pourrais envisager de m'y "implanter" à long terme. Je ne sais pas encore si je postulerai chez les secouristes ou au SAPD, je vais y réfléchir dans les jours qui viennent.

En attendant, je récolte vos poubelles, alors prière de bien les mettre dans la rue devant chez vous et de penser à trier vos emballages papiers ! Présentation Scott_Sherman 1616594882

Scott_Sherman

descriptionPrésentation Scott_Sherman EmptyRe: Présentation Scott_Sherman

more_horiz
Tu vient de San Ferro j'imagine ! Max Balland ?! :P

Bienvenue en tout cas.

Dernière édition par British le Jeu 14 Fév 2019 - 16:01, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue à toi!

more_horiz
Bienvenue à toi !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
bvn !

more_horiz
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

@British a écrit:
Tu vient de San Ferro j'imagine ! Max Balland ?! :P

Bienvenue en tout cas.

Exactement ! Haha

@Toretto#9902 a écrit:
sapd safd ou éboueur ? bienvenue sinon

A la longue, une chose est sûre : ce ne sera pas éboueur ^^

more_horiz
T'es sérieux balland rohlala.
Ajoute moi stp : Tuwnew#4333

- Ton officier préféré