Ludacris a écrit: Le soucis c'est que on va devoir attendre bcp
Marre d'attendre wola
Bonjour,
Tu crois que tu es le seul à attendre la mise à jour? L'équipe administrative est bien plus impatiente que vous au niveau de cette mise à jour.
Cette mise à jour a été développée en moins d'un mois par Papycops, nous aussi nous avons attendu plus d'un an avant d'avoir une mise à jour
digne de se nom, et encore, ce n'est pas dans nos exigences, nous voulons faire bien plus que ça.
Nous allons donc laisser les personnes parler, nous nous avons du travail, un réel travail à accomplir pendant que d'autres passent leurs temps, à lyncher, clasher sans respect et surtout sans éducation, ça en deviens grave.
Pour vos messages supprimés, adressez vous directement à Papycops, mais je doute que vous obteniez une réponse, il n'a pas de temps à perdre avec des gamineries à tout bout de champs, remettez vous en question pour certains.
Prenez vous en aux personnes qui vous ont fait perdre du temps, et non à celles qui se cassent la tête quotidiennement pour le serveur.
Pour finir, attendez vous à avoir clairement du renouveau d'ici peux, c'est fini
Panamonde.
Bon jeu à vous sur Le Monde Roleplay.