Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(MAJ) Le Monde Roleplay

Partagez

description(MAJ) Le Monde Roleplay - Page 7 EmptyRe: (MAJ) Le Monde Roleplay

more_horiz
@PapyCops a écrit:
C'est pas une V3, c'est une mise en bouche.

more_horiz
Y'a de l'idée, pas mal, surtout concernant les fabrication, pour ce qui est des drogues, il était temps j'ai envie d'dire ^^ j'passerais faire un tour j'pense

more_horiz
@Jiman. a écrit:
Y'a de l'idée, pas mal, surtout concernant les fabrication, pour ce qui est des drogues, il était temps j'ai envie d'dire ^^ j'passerais faire un tour j'pense

Je suis content que tu le mentionne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
J’aime beaucoup ce qui s’annonce ici.
Bon courage à toute l’équipe.

more_horiz
J'aurais une question à poser, cela concerne les mappeurs en question, es-que sur le nouveau LMRP, y'aura t-il le clignotant, faut savoir que le clignotant est un atout pour le serveur, surtout pour le réalisme, et pas que, suis-je peut être pas le seul à vouloir ce clignotant surtout que beaucoup de serveur le possède, et le clignotant et avant tous le moyen de savoir si la personne tourne, surtout que y'a des gens ont ne sais jamais si il tourne a droite ou bien à gauche (SURTOUT AUX INTERSECTIONS) oui, de même parce-que sa évite/diminue le nombre d'accident, mais en plus sa nous avertis quand la personne tourne.

Je remercie aux personnes d'avoir lu mon message, j'espère que cela sera possible prochainement.
Cordialement,
Ethan Cooper.

more_horiz
Non l'objet est moche, pour faire simple, sans compter les confusions d'objets qui peuvent apporter leurs lots de surprises, il n'y aura pas de système de clignotant.

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.

packet was modified debian8
 (MAJ) Le Monde Roleplay - Page 7 2441184265

more_horiz
Et pourquoi c'est moche ? Dans la vrais vie c'est idem et c'est pas moche t'imagine même pas le nombre de personne qui ne mettent pas le clignotant rien que a cause de sa y'a des morts.
Donc moi je dirais qu'il faudrait le mettre fait un vote tu verras tous le monde diras que sa serait cool. Surtout que c'est un objet bien plus qu'utile surtout que déjà plein de personne ne savent pas conduire, alors la.

more_horiz
Déjà qu'irl les gens ont du mal à le mettre, moi le premier, donc si on le met sur Le Monde Roleplay, ça sera pire, c'est inutile et non prioritaire à l'heure actuelle.

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.

packet was modified debian8
 (MAJ) Le Monde Roleplay - Page 7 2441184265

more_horiz
Les gens laisseront les clignotant allumé bien moche dans la ville.

more_horiz