Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(MAJ) Le Monde Roleplay

Partagez

description(MAJ) Le Monde Roleplay - Page 8 EmptyRe: (MAJ) Le Monde Roleplay

more_horiz
Surtout que les clignotants sur SAMP ne sont pas du tout bien optimisés, et puis, combien de gens l'utiliserais sérieusement ?

more_horiz
Pour le peu d’utilisation qu’il avait déjà à l’époque.. autant ne rien mettre.

more_horiz
C'est dommage d'avoir remis les clignotants, certaines personnes on déjà eu des problèmes de crash à l'époque (je pense que c'est mieux optimisé maintenant), pas beaucoup utilisé mais un peu plus réaliste au RP.

troll 27
Bennicio le jeune prodige

more_horiz
@@OraysCarter a écrit:
C'est dommage d'avoir remis les clignotants, certaines personnes on déjà eu des problèmes de crash à l'époque (je pense que c'est mieux optimisé maintenant), pas beaucoup utilisé mais un peu plus réaliste au RP.

Aucun clignotant ajouté, cetait juste une proposition au dessus.

more_horiz
Bah après c'est vrai que le mettre serais toujours un p'tit plus, d'une pour le réalisme, et la on aurais plus d'argument pour les scènes d'accident IC, mais il vrai que sur LM, personne l'utilisera proprement,sur d'autre serveur sa fonctionne peut être mais ici sa pourra pas.

more_horiz
Respectez les stops et les limitations de vitesse sans rouler sur le trottoir, jouer les scènes d'accident correctement lors d'un choc contre un poteau, un mur ou un autre automobiliste, ce sera déjà pas mal

Et pas /do airbang on, /me creve l'airbag, /me dit ahh ouille ahhhrhfhrhrh ouille pd !! Viens là !! Rembourse !!

Mais appeler l'ambulance, voir la police pour baliser la zone d'accident, et jouer les conséquences durant des jours comme des tramatismes crâniens, jambes cassées, et autres blessures en fonction de la violence du choc, voir la mort et le CK de votre personnage. Également, reparer votre véhicule, remplacer les pièces défectueuses ou aller au garage pour reparer les dégats subis. Cela fait partie intégrante du roleplay, ce n'est pas une alternative que l'on choisit.

more_horiz
Frank a écrit:
Et pas /do airbang on

/me le dm salement comme la dernière des merdes.

troll12  LUL

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.

packet was modified
 (MAJ) Le Monde Roleplay - Page 8 2441184265

more_horiz
Mdrr c'est claire j'suis d'accord avec toi, perso j'ai déjà jouer un ck ou deux comme sa mais y'a v'la longtemps xd en voyant les autres tu fait plus a force, mais quand j'parler du clignotants j'disez que genre quand tes à une intersections ou que tu suis un cortège par exemple, sa peut être utile de savoir ou l'autre va allez pour évitez une scène d'accident qui, on va pas se le cacher, fait toujours chié à faire.

more_horiz
Oui mais ce que je dis c'est que, est-ce que les gens vont mettre des clignotants si déjà ils jouent pas les scènes d'accidents pcq ils roulent trop vite? Quand ils roulent vite comme ça je ne pense pas qu'ils vont prendre le temps de mettre les clignotants. Les cortèges pourquoi pqs mais il y en a jamais ou a des occasions très spéciales

Après si ça tenait qu'à moi, je trouve que c'est une très bonne idée ces clignotants

more_horiz
J-1 les gars.
Qui est prêt?

more_horiz