Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

uuuuuuuu

Partagez

descriptionuuuuuuuu Emptyuuuuuuuu

more_horiz
J'ai commencé ma carrière de joueur comme parmi beaucoup d'autres sur CMLV, c'est sur ce serveur où a immergé l'idée d'un projet comme la Kingberg Organization qui mêle le monde glauque et vicelard de la prostitution en gardant une touche légère satirique comme sait le faire Rockstars Game. Après ça j'ai tourné sur plusieurs serveurs, j'ai toujours essayé d'apporter une touche d'originalité dans mes types de roleplay, sur LSChronicle j'ai été le fondateur du Laugh Factory, un théâtre qui a animé de nombreuses soirées amusantes sur le serveur, j'ai aussi incarné le rôle d'un candidat à la mairie affilié au Parti nazi américain qui a battu le célèbre juriste Foster dans les élections.
Pour terminer, avant de rejoindre LRP j'ai fait un détour sur RP 2.0 en gérant une faction officielle "Nazi Lowriders" mais c'est finalement sur LRP où j'ai cru vraiment trouver mon aise et le plaisir de jeu, mais je - reviens - sur LeMondeRoleplay ou plutôt Panamonde pour voir ce que ça a donné après la Màj.

Spoiler :
J'ai une vision peut être un peu trop enfantine de ce que peut être internet. Il est vrai que j'ai du mal à concevoir que certains puissent être profondément mauvais et hautains et je pense que cette attitude a été longtemps répandue par certains joueurs qui souhaitaient se donner une image trop sérieuse du jeu. De nature à contre courant, j'aime marquer ce contraste entre le sérieux parodique de certains leaders et la vision amusante d'un chef de projet qui ne se prend pas la tête, qui est avant tout un joueur comme les autres là pour prendre du plaisir et déconner au risque de recevoir des sanctions ou des jugements hâtifs de certains.
Je pense que mes trolls sont pas de nature à dénigrer des choses mais plutôt à détendre l'atmosphère.
Nous sommes une communauté après tout, pourquoi pourrions nous pas déconner entre nous?

descriptionuuuuuuuu EmptyRe: uuuuuuuu

more_horiz
Bienvenue sur Le Monde RolePlay ! uuuuuuuu 534399317
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bienvenue à toi!

more_horiz
Albymoss

more_horiz
Bienvenue uuuu

more_horiz
Saluuut.

more_horiz
Helloooo !

more_horiz
Surpris de te voir ici 8u ;)

more_horiz
Merci pour cette bienveillance les admins, l'accueil est toujours présent après 5 bannissements de ce serveur.

more_horiz