Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(INFO) Maintenance du serveur

Partagez

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 12 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
Préparez-vous !!!

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 12 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
Ouais, on se prépare t'inquète ! ;)

more_horiz
@Aina a écrit:

@Jim a écrit:
ptdrrrrrrr

Merci pour ton soutien.

(INFO) Maintenance du serveur - Page 12 1479984827-giphy

J'y peux rien si vous ne tenez pas vos promesses, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes, dans ce cas n’annoncez pas l'heure de ré-ouverture, faut toujours laisser un petit temps au cas où et aussi  (INFO) Maintenance du serveur - Page 12 3136946484  #imbécile

Crayziz a écrit:
@Jim a écrit:
ptdrrrrrrr

Venant d’un membre ou un ancien membre du staff (je sais pas et ça m’intéresse peu) Panafive ce message est pathétique et reflète bien la pseudo rivalité que vous essayez de mettre en place avec votre serveur GTA V.

Qu'est ce que Panafive vient faire là ?

Dernière édition par Jim le Dim 24 Fév - 14:18, édité 1 fois

more_horiz
@Jim a écrit:
@Aina a écrit:

@Jim a écrit:
ptdrrrrrrr

Merci pour ton soutien.

(INFO) Maintenance du serveur - Page 12 1479984827-giphy

J'y peux rien si vous ne tenez pas vos promesses, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes, dans ce cas n’annoncez pas l'heure de ré-ouverture, faut toujours laisser un petit temps au cas où et aussi  (INFO) Maintenance du serveur - Page 12 571284522  #imbécile

Crayziz a écrit:
@Jim a écrit:
ptdrrrrrrr

Venant d’un membre ou un ancien membre du staff (je sais pas et ça m’intéresse peu) Panafive ce message est pathétique et reflète bien la pseudo rivalité que vous essayez de mettre en place avec votre serveur GTA V.

Qu'est ce que Panafive vient faire là ?

L'imprévu ça arrive, tenir ses promesses c'est différent quand c'est involontaire t'as le culot de sortir le #imbécile alors que ce que tu dis n'as aucun sens.

#imbécile sur toi-même qui parle et commente comme un enfant de 6 ans égoïste qui n'a pas ce qu'il veut.

more_horiz
donner une heure pour l'ouverture svp

(INFO) Maintenance du serveur - Page 12 6lh8

more_horiz
@Jim a écrit:
@Jim a écrit:
ptdrrrrrrr

Ptdrrrrrr
troll7

Dernière édition par Tresor le Dim 24 Fév - 13:59, édité 1 fois

more_horiz
Pourquoi le serveur est fermé ?

more_horiz
Salut, il y à une maintenance qui est bientôt terminé ! :D

more_horiz
bonjouuuuur On n'a pas une approximation de l'heure d'ouverture ?

more_horiz
Vous verrez bien.

more_horiz