Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(INFO) Maintenance du serveur

Partagez

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 4 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
@zineddine a écrit:
vous faites du bon boulot, mais fallaît écouter l'avis des joueurs et ne pas reset.

Reset les comptes ?

Nous avons fait un sondage ( à la ré-ouverture) concernant un reset et vous étiez plus à être POUR, donc on vous à écouter.

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 4 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
ouais mais ça argumentait pas, en plus 85% des joueurs qui ont voté pour, on les voit pas. Et en citant les joueurs, je parle des anciens et ceux qui ont apporté.

more_horiz
C'est comme sa, malheureusement c'est la vie en général (INFO) Maintenance du serveur - Page 4 4020538091

more_horiz
A dans 7 heures. :)

more_horiz
Wui !

more_horiz
La tension est palpable, la diarhée pointe le bout de son nez et le cigare est au coin des lèvres! Dongdongdong!

more_horiz
Frank a écrit:
La tension est palpable, la diarhée pointe le bout de son nez et le cigare est au coin des lèvres! Dongdongdong!

Petit whisky pour nous attendre.

more_horiz
Acuité réduite, mydriase d'ecstas, narines déglinguées à la yeyo pour nous attendre oé

(INFO) Maintenance du serveur - Page 4 1280px10

https://www.twitch.tv/blackstorm211

more_horiz
@zineddine a écrit:
ouais mais ça argumentait pas, en plus 85% des joueurs qui ont voté pour, on les voit pas. Et en citant les joueurs, je parle des anciens et ceux qui ont apporté.

Non non, justement ça argumentait pas du côté de ceux qui voulait pas le reset, ça sortait l'argument "je veux pas perdre mon elegy" et y'avais plus de votes pour avec des VRAIS arguments que de votes contres avec des vrais arguments également.

J'avais même compté les commentaires et même pris en compte les avis de ceux qui disaient "contre j'veux pas perdre mes $$$" et c'était quand même le côté qui était POUR ce reset qui était le plus nombreux.

more_horiz
D'accord mais, les joueurs qui ont voté POUR, ils sont où c'est ça la vrai question, à part deux ou trois. Mais c'est pas grave, c'est ça la vie comme l'a dit Drakinou en haut

more_horiz