Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

(INFO) Maintenance du serveur

Partagez

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 5 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
Salut,

C'est vrai que le reset a fait très mal pour tout le monde, d'ailleurs 60% des joueurs sont partis. Mais je trouve que le serveur reprend sur des bonnes bases en espérant que les joueurs et le staff ne refont pas les même erreurs,d de plus j'espére que le serveur ne fermera pas d'ici quelques mois.

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 5 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
@zineddine a écrit:
D'accord mais, les joueurs qui ont voté POUR, ils sont où c'est ça la vrai question, à part deux ou trois. Mais c'est pas grave, c'est ça la vie comme l'a dit Drakinou en haut

Bah au final même ceux qui ont votés contre y'en a qui sont toujours là

more_horiz
Ouais, mais bon, pas tous

more_horiz
Pas tous, ouais, j'affirme. Je pense que si vous auriez pas RESET il y'aura eu plus de joueurs, car chez nous la mentalité des joueurs c'est d'avoir le plus de $$$$$ possible. Et avant, tout le monde voulait être riche, y'en as qui ont mis du Paypal.

Et voilà,tout est partit, personne avait envie de recommencer à ZERO, mais bon j'irais p'tetre faire un p'tit tour à la V3

more_horiz
T'as tout dit Jesse, c'est justement parce que l'économie était niquée par le paypal que le reset a été effectué. Certes c'est la faute d'administrateurs véreux qui seraient plus rentables d'aller vendre leurs mères au bois de boulogne que de niquer la réputation d'un serveur comme ça

Donc autant se séparer des joueurs qui jouent pas le jeu et qui veulent paypal pour tout et n'importe quoi, ça nique le roleplay ces pratiques

Dernière édition par Frank le Sam 23 Fév 2019 - 14:35, édité 1 fois

more_horiz
La dernière phrase elle m'a plu

more_horiz
Si vous avez besoin de bien pour RP, vous êtes juste là pour farmer. J'comprends que vous vous accrochez à vos objets mais la base du serveur on le rappel c'est le RP. Après que votre volonté sois d'être le plus riche c'est votre objectif mais respecter celui des joueurs aussi.

more_horiz
Vivement ce soir, alors

more_horiz
C'est dans moins d'une heure, soyez pas en retard svp on veut jouer

more_horiz
Inchallah

Depuis le 31 Octobre 2019:  " Affichage des lignes 0 - 24 (total de 8150, traitement en 0.0001 seconde(s).)"

more_horiz