Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(INFO) Maintenance du serveur

Partagez

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 10 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
On l’aura avant la fin des vacances (pour certains) avec un peu de chance (c’est pas mon cas dommage les autres je vous aime <3 )

description(INFO) Maintenance du serveur - Page 10 EmptyRe: (INFO) Maintenance du serveur

more_horiz
Ça nous embête autant que vous.
La maintenance nous a fait rencontré un imprévu que Papycops essaie de corriger en vain, mais c'est un casse tête.

Vous aurez des infos dès que possible les gars, pensez surtout pas que ça nous amuse de pas ouvrir à l'heure.

more_horiz
Il faut remercier les membres du staff pour leurs efforts.

more_horiz
Vaut mieux une ouverture retardée mais stable plutôt qu'une ouverture prématurée est instable.

more_horiz
Ouais biensur mais il y'a toujours une probabilité pour l'erreur, Cependant il faut toujours être prêt pour corriger celle-ci.

more_horiz
Quand le script n'est pas de la personne bah c'est dur de la corriger, donc pour s'y préparer..

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.
 (INFO) Maintenance du serveur - Page 10 2441184265

more_horiz
Je comprends leurs haines. =)

Woodkid. :

(INFO) Maintenance du serveur - Page 10 Screen15

Teh Envenenoh.

more_horiz
Marie a écrit:
Ça nous embête autant que vous.
La maintenance nous a fait rencontré un imprévu que Papycops essaie de corriger en vain, mais c'est un casse tête.

Vous aurez des infos dès que possible les gars, pensez surtout pas que ça nous amuse de pas ouvrir à l'heure.

more_horiz
Si sa ce trouve il manque juste un point virgule quelque part dans le code :)

more_horiz
@Aina a écrit:
Quand le script n'est pas de la personne bah c'est dur de la corriger, donc pour s'y préparer..

c’est pour ça qu’on apprend dès le début de l'apprentissage du codage qu’il faut mettre en commentaire ce que l’on fait et mettre de bons noms aux fonctions ^^

Courage à papy !

more_horiz