Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

(INFO) Updates

Partagez

description(INFO) Updates - Page 4 EmptyRe: (INFO) Updates

more_horiz
(INFO) Updates - Page 4 534399317

more_horiz
Les clignotants ne seront sans doute pas ajouté tout de suite, si ce n’est jamais. Les clignotants sur SAMP ne sont pas adaptés sur ce jeu.

more_horiz
C'est un troll sous VPN, n'y faites pas attention.

Et non il n'y aura aucun script concernant les clignotants d'ajoutés, ce n'est pas prêt de voir le jour.
Il serait aussi bien que certaines personnes grandissent dans leurs têtes, ça en deviens tellement grave de toujours bannir les mêmes gugus qui viennent troll sur le forum.
Sachez que nous avons qu'une chose à entrer pour vous bannir, tandis que vous, il vous faut un VPN (si l'ip n'est pas déjà bannis) + une e-mail qui n'existe pas + la validation du compte et que vous n'avez même pas la possibilité d'utiliser à votre guise votre connexion internet qui est censée être fluide, triste.

Vous passez plus de temps grosso-modo à venir troll sur le forum qu'on met de temps à vous bannir.
Il est encore temps de grandir pour certaines personnes.

Merci aux autres pour vos encouragements, c'est grâce à vous que nous avons envie d'avancer et d'aller plus loin.

Après 2 ans d'attente pour certains :
(INFO) Updates - Page 4 3vug

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.
 (INFO) Updates - Page 4 2441184265

more_horiz
:D

more_horiz
@Aina a écrit:

Merci aux autres pour vos encouragements, c'est grâce à vous que nous avons envie d'avancer et d'aller plus loin.

Après 2 ans d'attente pour certains :

(INFO) Updates - Page 4 3vug

Whoaou <3 :O

more_horiz
(INFO) Updates - Page 4 1615721951 2 ans il a mon mapping !

more_horiz
J'aime bien le délire House life cela peut apporter de bonne scène Rp je trouve.

more_horiz
Très beau boulot, et j'ai hâte le mapping que tu viens de montrer Aina, c'est de la frappe  (INFO) Updates - Page 4 534399317

Dernière édition par HIGHWAY le Mer 6 Mar 2019 - 19:36, édité 1 fois

more_horiz
Ce qui est bien c'est que le serveur en ce moment est en constante évolution, et ça fait plaisir de voir une nouvelle dynamique. Cela redonne vie au serveur avec les futurs scripts, mappings qui seront ajoutés dans peu de temps. Si l'administration prend du temps de développer le serveur c'est pour le confort de jeu de vous, joueurs de LM-RP

more_horiz
@DRAKINOU a écrit:
Ce qui est bien c'est que le serveur en ce moment est en constante évolution, et ça fait plaisir de voir une nouvelle dynamique. Cela redonne vie au serveur avec les futurs scripts, mappings qui seront ajoutés dans peu de temps. Si l'administration prend du temps de développer le serveur c'est pour le confort de jeu de vous, joueurs de LM-RP

Encourageant.

more_horiz