Candidature Juge - Nelson_Shelton 1rFtoan

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT

Civilité : Monsieur
Prénom : Nelson
Nom : Shelton
Adresse : 4Street Iddlwood,
Date de Naissance : 04/02/1993

Diplôme obtenus : High School Diploma / Juris Doctor
Expérience : 3 ans en tant que Juge à New York.

MOTIVATIONS DU CANDIDAT

- Je pense que se métier est au cœur de la société c'est avant tout un métier passionnant. En appliquant la règle de droit à chaque cas d'espèce tout en veillant à ce que ses décisions soient comprises par les parties, le magistrat contribue, humblement, à maintenir, voire restaurer, une certaine paix sociale se qui contribue à un maintient social et politique de notre société.
l’indépendance, la prise de décision et la recherche constante de justice qui caractérisent le métier de magistrat, tout en ayant un maximum de partialité envers autrui. Le statut et les responsabilités du magistrat lui demandent de faire preuve d’une certaine conduite dans sa vie privée et sociale. C’est notamment parce qu’il s’agit d’un métier de décision et de grande responsabilité que je l’ai choisi pour exercer ici à Los Antos. Donc c'est pour toutes c'est raison qui ma amené à poster ma candidature ici.

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Candidature Juge - Nelson_Shelton Identite
Candidature Juge - Nelson_Shelton Carte

OOC :
Anciens Pseudos : Ace_Wade
Level : 11
Pourquoi la justice ? Se métier est très intéressant IC et OOC.
Connaissez le rp juge ? Pas encore mais Le rp Légal si comme le Sapd, le SAFD ect...
Disponibilités : Tout les jours en semaine à partir de 17h10 Et tout les Week-End Toute la journée