Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionPrésentations Maxime Macol  EmptyPrésentations Maxime Macol

more_horiz

IRL:​
Bonjour je m’appelle Maxime j'ai 14 ans .Je suis passionné des services publics que sa sois la gendarmerie ou les pompiers je pratiquais du judo mais j'ai arrêté j'étais à la ceinture jaune et Orange j'habite dans les alpes maritimes dans la montagne, on peut respirer de l'air frais ses fantastiques puis la vue est magnifique dans la vie je suis une personne gentille généreuse, j'adore aider les personnes je suis très sociable mais je parle beaucoup trop , et je suis très fan de manga

IG :​

- Nom et prénom de votre personnage : Maxime Macol
- L'âge du personnage : 26 ans
- Taille du personnage : 1m96
- Poids du personnage : 94 kilos
- Nationalité : Française

- Les qualités et les défauts du personnage : Gentille , Sociable , Mature , Timide , Parle trop

- Histoire de votre personnage :
Je vais vous présenter ma vie je me nomme Maxime Macol j'ai 23 ans je vient du 20er arrondissement malheureusement mes parent mon abandonnée a la naissance du coup je suis sans parent , j’habite dans 1 appartement 4 pièce , j'ai 1 qualité qui est pour moi 1 qualité je suis 1 acrobate j'aime monter sur les mur et je le fais très bien , voici d'autre informations sur moi mon poids et de 65 kilo je suis très maigre , j'ai les yeux bleu , je suis habiller souvent en costard cravate​
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPrésentations Maxime Macol  EmptyRe: Présentations Maxime Macol

more_horiz
Un acrobate qui s'habille souvent en costard cravate ? 20ème arrondissement d'où ? Présentations Maxime Macol  3354884216

Bienvenue à toi sur Le Monde RP ! Une petite présentation de toi IRL suffisait, sinon si tu souhaites pousser l'histoire de ton personnage en jeu, tu peux toujours le faire dans la section background en y créant ton sujet !
Hésites pas à jeter un coup d'œil sur les tutos du forum et à utiliser les commandes d'aides en jeu si c'est ta première expérience sur SAMP.

descriptionPrésentations Maxime Macol  EmptyRe: Présentations Maxime Macol

more_horiz