Connexion
IP DU SERVEUR : serveur.lm-rp.fr:2600

Partagez

descriptionPresentation Darnell James EmptyPresentation Darnell James

more_horiz
Bonjour,Bonsoir je m'appel Darnell j'ai 24 ans "irl"
je souhaite rejoindre votre serveur , comme expérience dans le Role Play j'ai samp en très grande majorité
je rp dessus depuis 2008-2009 j'ai fais une pause de 2013 a 2017 j'aime toujours autant je ne m'en lasse jamais
je Role Play comme boxeur car irl c'est un sport qui me fascine et j'en et pratiquer

j'avais tenté de rejoindre le serveur il y'a un moment mais j'avais pas tout fini de télécharger
puis j'ai Re tenté de me connecter il y'a quelque jour mais je ne me souvenez plus de mon mot de passe , ne s'avant pas quoi faire j'ai mis un nom du style Mdp_Perdu_Help j'ai pris un ban en me disant de poster sur le forum mais j'ai pas trouver le topic sur le forum pouvez vous m'aidez et me redirigé , je vous remercie par avance , j'ai hâte de rp avec vous :)

descriptionPresentation Darnell James EmptyRe: Presentation Darnell James

more_horiz

Bienvenue à toi, pour commencer.

Ensuite, pour récupérer ton mot de passe, il suffit d'aller dans cette catégorie : https://www.lm-rp.net/f466-bugs-et-soucis
Puis, ensuite, de poster un topic avec un maximum d'information sur ton compte. (en commençant par le Prénom Nom utilisé).

Bon courage.

more_horiz
Bienvenue à toi l'ami !

Flag Counter

more_horiz
Bienvenue à toi Darnell.

more_horiz
Bienvenue bienvenue !

more_horiz
Bienvenue et bonne chance à toi l’ami pour retrouver ton compte !

more_horiz