Connexion
IP DU SERVEUR: SERVEUR.LM-RP.FR:2600

Partagez

descriptionAffiche collé sur les murs de la ville. EmptyAffiche collé sur les murs de la ville.

more_horiz

Habitants de Los Santos bonjour. 

Je vous écris cette lettre pour vous informer d'un rassemblement de mécontentement envers le prix du carburant à la pompe. 
Cette manifestation aura lieu le : dimanche 31 Mars 2019 A commencer vers 18h00 dans les stations-service de la ville de Los Santos. 

Madame Mills.

descriptionAffiche collé sur les murs de la ville. EmptyRe: Affiche collé sur les murs de la ville.

more_horiz
** Eshan passe devant cette affiche et dégaine un petit sourire amusé.
** Eshan pense déjà à la prochaine augmentation des prix qu'il appliquera sur les carburants selon les pertes que ce mouvement engendrera.

Surement 10 dollars le litre prochainement! (dit-il en se moquant ouvertement du peuple de Los Santos)

** Eshan est prêt à tout pour s'enrichir et acheter cette ville.

audd.
J'suis ni d'chez moi ni d'chez vous.
Tu m'as trahi, mais je te vois toujours, fuis!

packet was modified debian8
 Affiche collé sur les murs de la ville. 2441184265

descriptionAffiche collé sur les murs de la ville. EmptyRe: Affiche collé sur les murs de la ville.

more_horiz
**Jared passe devant l'affiche, lisant celle-ci**

Je m'en fiche moi ! Je met de l'huile de tournesol dans mon véhicule !

**Jared repart avec son mazout crachant de la fumer noir**

Discord: REYZOUSSE#7686
Discord The Quinlan's Imperio: https://discord.gg/ADtYDd

more_horiz
** Orays s'arrête devant l'affiche puis dit: **

Vue le bordel qu'ils ont foutu hier soir devant la station essence,
J'appel pas ça une manifestation.

** Orays part tout en rigolant. **

Orays - Version 1.0: Novembre 2016 - Décembre 2016
Orays - Version 2.0: Avril 2017 - Juillet 2017
Orays - Version 3.0: Fevrier 2018 - Mai 2018
Orays - Version 4.0: Juillet 2018 - Septembre 2018
Orays - Version 5.0: Fevrier 2019 - /

more_horiz
* Alex passe devant l'affiche en se rendant au centre commercial *
* Se tourne vers l'affiche puis réplique:

- J'appelle pas ça des manifestations mais des émeutes de merde, en plus ils sont même pas une dizaine à leur émeutes de merde.
- Ils savent même pas les tenir en laisse leurs "manifestants" à la con, vraiment des handicapés mentaux dans cette ville..

* Il arrache alors la fiche qu'il met en boule et qu'il jette par terre en la piétinant *

more_horiz
*Ethan ouvre sa boîte aux lettres, saisi le contenu. Il jette quelques pubs à la poubelle puis s'arrêta sur le trac en disant :*

Pff.. Ça sert à rien finalement de manifester.. Entre PD qui font des bavures, font les chauds avec leurs tanks et les autres citoyens qui font les chauds.. Après tout.. les TSR font le litre à 2$.. A quoi bon, tous des pigeons les gens à la station.. D'façon j'suis client chez eux.. J'ai presque l'gazoil gratos.. Et puis, j'ai la tune ! M'haha.

*Ethan jettera le trac avec les autres pubs*

more_horiz
* Tom Stewart viendra fouiller dans les papiers que son papa a jeté une heure auparavant. Il lira avec un peu de mal le tract, répliquant ensuite:

- Ils sont trop cons ces citoyens ! Ça coûte rien dans cette ville l’essence pour mon papa tellement il est riche (dit-il en ricannant) !

* Tom Stewart retournera ensuite dans sa chambre regarder des vidéos non sur son écran plat.

more_horiz